Formation: Outils et Stratégies en Community Management

La présence d’une entreprise sur le net est le seul moyen pour créer et fédérer ses clients et utilisateurs, promouvoir son image de marque, et maintenir une bonne réputation auprès de son environnement.

Aujourd’hui l’entreprise a besoin d’un profil doté d’un savoir-faire professionnel et compétent  en matière de community management, qui assurera un canal de communication efficace entre son entreprise et sa communauté.

Nous proposons la meilleure formation pratique sur la manière de concevoir, planifier, organiser et gérer une stratégie de médias sociaux.

Une flagrande pénurie de CM professionnels chez les entreprises !

La fonction du community management constitue un pilier des ressources humaines dans chaque entreprise dans un but évident de développer sa notoriété et sa visibilité. C’est un outil digital essentiel qui nécessite des compétences développées en communication,  maitrise des différents outils de référencement, des plateformes de réseaux sociaux, et un réel savoir-faire professionnel.

Notre formation vise à vous aider à acquérir de nouvelles compétences professionnelles et mettre à jour vos connaissances ainsi que faire de vous des experts dans le community management. Elle vous garantie l’évolution et l’épanouissement professionnelle que vous désirez. En outre elle vous permettra de renforcer l’image et l’identité de votre entreprise, de générer plus de prospects et de fédérer votre communauté.

Participez donc à notre formation de 16 heures, développée et dispensée par les meilleurs professionnels de la communication digitale, et apprenez à sécuriser votre

e-réputation, booster votre image de marque et concevoir une stratégie médias sociaux, ainsi que mettre en place un programme influenceur.

Public : professionnels et chefs d’entreprises 

  • Professionnels du marketing et de la communication : apprenez les astuces des meilleurs ! Ces petites choses qui peuvent faire la différence. Comparez votre pratique et acquérez des connaissances supplémentaires pour mieux performer.
  • Entreprises : inscrivez votre chargé de communication/marketing pour développer ses compétences ou laissez-nous former un jeune professionnel pour qu’il prenne un poste au sein votre équipe.

Ce que vous allez apprendre :

  • Concevoir une stratégie et un plan de développement d’une communauté en ligne
  • Structurer un diagnostic médias sociaux (modèle 3C, modèle POEM, SWOT Médias Sociaux)
  • Organiser, surveiller et exécuter des campagnes publicitaires sur les médias sociaux
  • Construire son plan d’actions opérationnel : ligne éditoriale, stratégie de recrutement.
  • Choisir les bons outils de management des médias sociaux. 

Un programme complet et détaillé est communiqué aux participants une fois que leur inscription est acceptée.

Dates de formation : 25 et 26 Février

Frais d’inscription :    2000 DH

Lieu :  Technopark Rabat

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